Création d’une équipe chez Norton Rose

Marie Pâris
2014-06-20 13:15:00

« Avec la mondialisation croissante, nous voyons une augmentation de l’importance des aspects transnationaux dans notre pratique en litiges et en arbitrage. Nous avons décidé de nous concentrer davantage sur ce domaine pour soutenir les nombreux clients qui exercent des activités internationales ou aspirent à le faire », explique Me Clarke Hunter, associé au bureau de Calgary du cabinet.
Pratiquant en litiges et en résolution de différends depuis plus de trente ans, il co-administre la nouvelle équipe avec l’aide de Me Richard Desgagnés, chef canadien de la pratique en transport de Norton Rose Fulbright.

« Comme nous avons travaillé dans le cadre de plusieurs dossiers très importants au fil des années et comme nous percevons un besoin croissant de la part des sociétés faisant des affaires à l’échelle internationale, nous prenons l’initiative de créer une équipe se consacrant aux litiges transnationaux, en tirant profit de notre expertise existante dans ce domaine », a ajouté Me Desgagnés.