Des "sommes disproportionnées", dit PKP!

Rene Lewandowski
2017-06-14 21:44:00
Il mentionne par ailleurs que les sommes additionnelles - aux honoraires déjà payés - réclamées par Me Goldwater sont disproportionnées par rapport au travail effectué. Il entend se défendre "vigoureusement" dans cette affaire.
Rappelons-le, Me Goldwater réclame près de 92 000 $ à son ex-client, qu'elle a représenté dans sa cause de divorce
Surpris de la voie choisie. Nos tribunaux sont déjà bien occupés. Ma réaction concernant Me Anne-France Goldwater. #polqc pic.twitter.com/6a24Pjnbtv
— Pierre Karl Péladeau (@PKP_Qc) 14 juin 2017
Anonyme
il y a 7 ansBen dit!Agfdevrait se rappeler que le reste d'entre nous avons des dossiers de divorce assez litigieux et contestés qui durent des années, sur l'aide juridique, et malgré les nombreux intérimaires, on aboutit rarement avec plus de 3K apres 2 ans de travail. BTW même si ton client est sur l'AJ, la partie adverse ne l'est pas toujours. Donc analyse d'états financiers de diverses sociétés, attribution de salaire, contrôle de facto, etc...bref, la totale. 92K en 2 mois, à moins que plusieurs avocats aient travaillé à temps complet sur le même dossier (ce dont je doute tant la véracité et la pertinence), il me semble que c'est un tantinet exagéré. Conciation de comte au barreau?
Anonyme
il y a 7 ansB'en c'est qui "Anne-Marie" France? Gênant.
Mhmmmm
il y a 7 ansGuys, je me questionne sur l'utilisation du "#polqc"
Pkp sort de l'arène politique, décide de se divorcer, se pogne avec son avocate et considère que sa chicane de cour d'école concerne le domaine politique?! Le lien est douteux.