Geneviève Sabourin couchée dans des excréments en prison!

Agence Qmi
2013-11-22 17:57:00
«Voulez-vous un scoop?», a demandé la Québécoise aux deux journalistes new-yorkais. «J'ai été forcée de dormir sur le sol durant trois jours au début de ma détention. J'étais couverte d'excréments! Et j'ai fait une crise cardiaque», a lancé la femme de 41 ans, vêtue de son habit vert de prisonnière.
Le New York Post rapporte que bien qu'alléguant avoir eu un malaise cardiaque, Sabourin avait la mine radieuse et reposée lors de l'entrevue.
Reconnue coupable de cinq chefs d'accusation de harcèlement à l'endroit de l'acteur américain Alec Baldwin et condamnée à 210 jours de prison la semaine dernière, Geneviève Sabourin devra purger les deux tiers de sa peine.
La prison new-yorkaise où elle est détenue semble vouloir aussi lui refiler une facture. «Ils veulent me facturer pour les soins, car je suis une étrangère qui n'est pas sur Medicaid», a dit Geneviève Sabourin.
Depuis son incarcération, Sabourin est passée par Central Booking, The Tombs et Rickers Island où elle est présentement détenue.