Nouvelles

Gowling WLG : en quête d’une grosse somme

Main image

Gabriel Poirier

2021-07-22 10:15:00

Le cabinet Gowling dépose à la Cour supérieure une demande introductive d’instance pour des honoraires impayés…
Me Rafaël P. Ferraro. Photo : Site web de Gowling WLG
Me Rafaël P. Ferraro. Photo : Site web de Gowling WLG
C’est une grosse somme…

Le bureau montréalais de Gowling WLG a déposé une demande introductive d’instance contre Robert Merhebi et Bassam Fouad, deux particuliers qui résident à Ottawa.

Le cabinet leur réclame 212 185 $.

Ce montant, selon les documents judiciaires, correspondrait aux « services professionnels » et « déboursés encourus » (notre traduction) par le cabinet envers leurs anciens clients.

Joint par Droit-inc, Gowling WLG a décliné notre demande d’entretien.

« Nous ne pouvons malheureusement fournir aucun commentaire sur un dossier en cours », nous a indiqué Delphine Robert, la directrice au développement des affaires et marketing du cabinet à Montréal.

Me Rafaël P. Ferraro, Barreau 2014, pilote ce dossier. Membre de l’équipe de litige du cabinet, il n’a pas non plus donné suite à notre demande d’entretien.

Les documents judiciaires consultés par Droit-inc allèguent qu’une mise en demeure a été transmise aux défendeurs le 10 juin dernier, ainsi qu’un courriel.

Ceux-ci étant demeurés sans réponse, le cabinet s’adresse aujourd'hui à la Cour supérieure dans l’espoir qu’elle lui donnera raison.

Contactés par Droit-inc, MM. Merhebi et Fouad n’avaient pas répondu à notre demande d’entretien au moment d’écrire ces lignes.
4770
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires