Nouvelles

Gowlings resigne!

Main image

Emeline Magnier

2014-02-26 13:15:00

Installé au cœur de Montréal, dans l'une des tours emblématiques du centre ville, le cabinet Gowlings vient de renouveler son bail…
Claude Sirois, cochef de l'Exploitation et vice-président exécutif Québec, d’Ivanhoé Cambridge
Claude Sirois, cochef de l'Exploitation et vice-président exécutif Québec, d’Ivanhoé Cambridge
Tandis que certains bureaux ont la bougeotte et que d'autres tentent de s’entendre sur les conditions de leur bail avec leur locateur, Gowlings n'a pas l'intention de déménager de si tôt des bureaux qu’il occupe au 1, Place Ville Marie.

Ivanhoé Cambridge, branche immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec, est le propriétaire de l'immeuble et a annoncé que le cabinet d'avocats venait de renouveler son bail.

Installé dans la quatrième plus haute tour de Montréal depuis 1984, Gowlings occupe 5 195 m2 (55916 pi2) de locaux pour bureaux, répartis sur deux étages de l'édifice prestigieux qui offre un accès direct à la ville souterraine et au réseau de transport en commun.

«Nous saluons cette décision de Gowlings et leur engagement sans équivoque envers l'avenir de Place Ville Marie, a déclaré Claude Sirois, cochef de l'Exploitation et vice-président exécutif Québec, d’Ivanhoé Cambridge.

L'immeuble de catégorie AAA est en passe d'obtenir la certification environnementale LEED Argent, à l'issue du programme de modernisation et de mise à niveau mis en place au cour des dix dernières années.

La Place Ville Marie est particulièrement appréciée des cabinets d'avocats et compte parmi ses locataires d’autres grands bureaux tels que Norton Rose Fulbright, Lavery et Dentons.
4759
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires