Histoires de pets...

Delphine Jung
2017-09-15 13:15:00
Aucun problème de péter près d’un policier
Condamné en février à une amende de 900 euros (1310 $) pour avoir pété à proximité d’une policière, un homme a gagné son procès en appel.

Un an plus tard, l’homme a été condamné à une amende de 900 euros, mais il a décidé de faire appel.
La nouvelle audience s’est tenue le 5 septembre et n’a duré que quelques minutes. Juste le temps que les juges annulent d’emblée l’amende.
Il est en général très difficile d'obtenir une condamnation pour simple flatulence. En 2016, en Suède, une femme a porté plainte contre un homme qui avait pété chez elle après qu'elle ait rejeté ses avances. Elle considérait le pet comme une forme de harcèlement, mais la police avait rétorqué: « il est impossible de prouver qu'il a fait exprès de faire cette flatulence particulièrement puante. »
Il attaque deux policiers après avoir tué un chat « possédé par le démon »
À Québec, un homme de 35 ans a été arrêté il y a quelques semaines car il est soupçonné de s’être introduit par effraction dans un logement pour y tuer un chat qu’il disait possédé par « le démon ». Il s’agirait du logement de sa voisine dans lequel il aurait éviscéré ledit chat.

Durant son incarcération, l’individu aurait commencé à présenter des signes de détresse psychologique.
Pendant son escorte par les policiers, le suspect aurait mordu une agente au bras avant de donner un coup de poing au visage de son collègue.
« Le suspect a dû être maîtrisé à l’aide de l’appareil à impulsion électrique et a été transporté vers un centre hospitalier afin de recevoir les soins appropriés. Il ne présente aucune blessure physique », a précisé David Poitras, le chef du Service de police de la Ville de Québec.
Le trentenaire devra répondre à des accusations d’introduction par effraction, de cruauté envers un animal et de voies de fait contre des agents de la paix.
Un jeu où l’on incarne un juge
We. The Revolution est un jeu indépendant développé par le studio polonais Polyslash dans lequel il sera possible d’incarner un juge pendant la Révolution Française de 1798.

Le jeu est décrit comme un savant mélange d’enquête et d’aventure. Ainsi, il sera possible d’administrer la salle d’audience, analyser les preuves et les indices, lire des rapports de jugements, etc.
Le jeu doit sortir sur sur PC, Mac et Linux en 2018.