Nouvelles

Il se passe quoi dans vos cabinets?

Main image

Sonia Semere

2025-04-04 13:15:28

Que s’est-il passé dans vos cabinets ces derniers jours? Droit-inc revient sur les dernières actualités…

De Grandpré Chait

Dans le cadre des Déjeuners du Président, l’associé directeur Martin Raymond a animé une session durant laquelle François Marchand, associé et chef du groupe de litige, a offert une formation sur l’importance des assurances dans les dossiers juridiques.

Fasken

L’Institut Fasken baptisé « L’impact de la Loi 96 sur vos marques » a récemment eu lieu.

Les conférenciers Jean-Philippe Mikus, Amélie Béliveau et Eliane Ellbogen ont discuté des nouvelles exigences en matière d’affichage et d’emballage au Québec et des stratégies pour assurer la conformité avant le 1er juin 2025.

-
-


Cain Lamarre

Me Adam Ansari du cabinet Cain Lamarre a récemment agi à titre de conférencier à l’occasion du webinaire « Le combat des marques 2024 » organisé par la Section Information, télécommunications et propriété intellectuelle de l’Association du Barreau canadien, Division du Québec.

Gowling

Luc Deshaies, associé chez Gowling, participera à la prochaine conférence de l’International Bar Association (IBA) sur le droit du travail et la diversité, qui se tiendra à Marrakech du 2 au 4 avril.

-
-

Lavery

Loïc Berdnikoff du cabinet Lavery a animé une session de discussion dans le cadre du Northwind Law Leaders Forum, pour explorer la manière dont les cabinets peuvent s'adapter au niveau stratégique, aux côtés de Zena Applebaum (Harbor), et Al Hounsell (Gowling WLG).

343
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires