Nouvelles

Isabelle Marcoux au conseil de Power Corp

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-04-29 14:15:00

L’avocate Isabelle Marcoux devrait bientôt faire son entrée au conseil d’administration de Power Corporation.
La nouvelle est rapportée par le site Argent, qui souligne que l’information est passée presque inaperçue lors du dépôt de la circulaire de la direction de l’entreprise à la mi-avril.

L’assemblée générale de Power Corp est prévue pour le 13 mai à Montréal; c’est à ce moment qu’Isabelle Marcoux devrait normalement obtenir l’approbation des actionnaires, indique Argent.

Mme Marcoux est vice-présidente du conseil de l’imprimeur Transcontinental depuis 2007. Elle y occupe aussi le poste de vice-présidente au développement depuis 2004.

Les médias de Transcontinental sont des concurrents de Gesca, filiale médiatique de Power, mais les deux entreprises entretiennent certains liens d’affaires, comme le contrat d’impression du quotidien La Presse et une participation conjointe dans la version montréalaise du quotidien Metro.

Isabelle Marcoux siège aussi aux conseils de George Weston, de Rogers Communications et du Musée des Beaux-Arts de Montréal.

Elle a déjà été avocate chez McCarthy Tétrault.
9815
4 commentaires
  1. Me
    Me
    Etre sur le conseil de Transcontinental c'est pas une grosse réalisation. Elle est la conjointe de François Olivier, grand boss de Trans.

  2. Me B.
    Name droping
    Me, tant qu'à faire du ''name droping'', ce qui, faut-il l'avouer, est une façon de faire appartenant à la classe des envieux, aussi bien véhiculer une information complète et exacte. Sans rien enlever à Isabelle, avant d'être la ''femme de'', elle est surtout de la deuxième génération.

  3. Me
    Me
    Je n'ai jamais prétendu qu'elle est la femme de qui que ce soit.

  4. Me
    Me
    Il faut l'aide de Carmelle pour être sur le CA. Autrement c'est impossible pour une femme.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires