Nouvelles

La présidente du bal

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-10-29 13:15:00

Ce samedi, le Musée des Beaux-Arts organise son bal automnal à Montréal pour sa collecte de fonds annuelle. Une avocate de Stikeman Elliott présidera l'édition 2012 de cet événement.
Alix d'Anglejan-Chatillon, associée chez Stikeman Elliott, revêtira l'écharpe de présidente du "Bal des Lumières" cette année qui se tiendra ce samedi, dans l'enceinte du Musée.

Alix d'Anglejan-Chatillon lors du bal l'an passé - photo Ellequebec.com
Alix d'Anglejan-Chatillon lors du bal l'an passé - photo Ellequebec.com
Cette manifestation organisée par l’Association des bénévoles du Musée des beaux-arts de Montréal, a pour but de récolter de fonds pour soutenir l'institution culturelle et sa programmation. La collecte sert notamment à financer l'acquisition de nouvelles œuvres d'art, la publication de catalogues ou encore la création de programmes culturels.

Cette année, l'objectif est de ramasser plus d'un million de dollars cette année. Les espoirs sont placés dans les quelques 750 invités attendus ce soir-là, dans les galeries d’art contemporain du pavillon, décoré pour l'occasion par le designer Scott Yetman.

Des personnalités issues du monde des affaires, de la culture et du monde politique québécois participeront à cette soirée mondaine, en présence de la présidente Me d'Anglejan-Chatillon, de ses deux coprésidents d'honneur Rupert Duchesne, chef de la direction du groupe Aimia et par Michael M. Fortier, vice-président du conseil de RBC Marchés des Capitaux, coprésidents d'honneur, et de l'invité d'honneur Michel de la Chenelière.
9284
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires