Le masturbateur du Tim Horton absous
Agence Qmi
2013-08-28 10:15:00
Excédée, la caissière a appelé les forces de l’ordre. Le jeune homme aurait effectué le même manège à plusieurs reprises à ce même restaurant dans les jours précédents.
Quelques jours plus tard, soit le 23 juillet, le Longueuillois a été arrêté à nouveau pour avoir posé des actes similaires dans le stationnement d’un supermarché Super C, situé sur le boulevard Taschereau.
Thérapie
Gonzalez Coimbra a plaidé coupable à un chef d’accusation de grossière indécente, lui qui faisait face à 4 autres chefs de nature similaire. L’avocat du jeune homme, Me Romy Elayoubi, s’est entendu avec le juge pour que son client plaide coupable à un seul d’entre eux.
Lors de l’audience, Me Elayoubi a fait remarquer que son client n’avait pas d’antécédent judiciaire. Il a également fait valoir que l'homme a suivi une thérapie du sexe après son arrestation.
Des produits pour l’entraînement, servant à augmenter le taux de testostérone de façon naturelle, auraient également contribué à influencer le comportement de Gonzalez Coimbra, a-t-il affirmé.
Frederick Gonzalez Coimbra a été absous, mais il devra tout de même faire un don de 300$ à une ressource en santé mentale.