Nouvelles

Le régime miracle de Super Samet

Main image

Rene Lewandowski

2013-05-24 16:01:00

Un nouveau job, un nouveau cabinet, un nouveau profil et maintenant un nouveau body! Super Samet partage avec ses collègues avocats le régime qui lui a fait perdre 15 kilos en six mois…
Gérard Samet avant et après son régime miracle
Gérard Samet avant et après son régime miracle
Gérard Samet est connu des lecteurs de Droit-inc comme journaliste d’enquête et comme avocat. Mais, ça on le sait moins, l’homme de loi qui a rejoint le cabinet Welch Bussières en janvier dernier est aussi un grand défenseur de saines habitudes de vie, qu’il a réussi à intégrer dans son quotidien. Pour preuve, il a perdu 15 kilos en six mois (Il en a repris 5 depuis, dû au stress de son nouveau boulot). Voici le régime miracle du Karl Lagerfeld du droit québécois:

Le matin
  • Éviter les croissants et les viennoiseries de toutes sortes. Ne prendre que du pain complet grillé – sans beurre – avec une tranche de fromage ou de jambon, en alternance. Un jus de fruits pour tenir la route jusqu’au repas du midi.


  • Le midi
  • Une seule règle : pas de pain ni de sucre. Par contre, toujours mâcher lentement en évitant d’avaler de l’air en parlant car cela provoque de l’aérophagie ce qui, selon Me Samet, freine l’élimination des graisses.


  • Le soir
  • Un seul repas : des flocons d’avoine avec du lait de soya. C’est tout! Me Samet explique que c’est surtout le soir que l’on a tendance à grossir, d’où ce régime sévère qu’il s’est imposé durant les longs mois d’hiver.


  • Conseils en vrac
  • Du vélo, de la marche et beaucoup d’eau…


Pour consulter le nouveau profil de Gérard Samet, cliquez ici.
15810
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires