Nouvelles

Les avocats les plus Hot!

Main image

Emeline Magnier

2013-08-23 16:15:00

Au-delà des compétences juridiques ou des bénéfices générés, d'autres critères permettent de classer les avocats. Un site a opté pour la hot attitude. Êtes-vous dans la liste?
Daniel Breger, jeune avocat de 25 ans, était le vainqueur de la semaine
Daniel Breger, jeune avocat de 25 ans, était le vainqueur de la semaine
À une époque où les bureaux d'avocats se servent du nombre de transactions conclues ou de fusions réalisées comme d'une carte de visite, l'apparence de leurs avocats pourraient peut-être devenir leur prochain atout marketing.

Deux femmes américaines vivant à Londres ont créé une page Tumblr intitulée Your Barrister Boyfriend où sont répertoriés les avocats de Londres considérés comme les plus canons, le but étant d'établir une official Barister Hottie list.

Photos à l'appui, les avocats y sont clairement identifiés avec un lien qui redirige vers le site de leur cabinet.

Les visiteurs peuvent élire leur candidat préféré et même en proposer un autre qu'ils estimeraient plus beau que le numéro 1.

Le vainqueur de la semaine, Daniel Breger, jeune avocat de 25 ans, semble plutôt flatté de son nouveau titre.

"Toutes ces années d'études, de formation juridique n'ont pas servis à rien, c'est pour tous mes collègues qui se négligent", a-t-il déclaré.

Si les investigatrices de ce classement ont pour l'instant choisi de rester anonyme, elles ont indiqué ne pas être gênées par leur concept et avoir reçu des centaines de courriels d'encouragements. Selon elles, l'intelligence est distribuée aussi arbitrairement que la beauté et il faut aussi savoir la souligner.

Un prochain classement sur les avocates devraient faire son apparition dans les prochaines semaines.

Reste à savoir si les heureux élus mentionneront leur titre d’Hottie of the week dans la catégorie qualifications professionnelles de leur c-v …
10520
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires