McCarthy ouvre un bureau à New York

Martine Turenne
2017-05-24 11:45:00

« Son expérience de près de 15 ans à New York, en tant qu’intermédiaire entre les clients américains et internationaux et le marché canadien, sera inestimable pour nos clients », a déclaré Dave Leonard, chef de la direction de McCarthy Tétrault.

Mark Adkins s’est dit « ravi » de se joindre à McCarthy Tétrault à titre d’associé directeur du bureau de New York. « Je suis enthousiaste à l’idée de mettre mes 15 années d’expérience dans cette ville au service de McCarthy Tétrault et de travailler de pair avec mes nouveaux associés pour aider les clients à saisir les occasions d’affaires transfrontalières. »
Pendant ce temps, les choses bougent aussi au pays pour McCarthy Tétrault. Son bureau de Québec connaît des remous alors que 75% des associés en litige ont quitté dans les derniers mois.
Me Claude Jarry a pris sa retraite, tandis que Mes Isabelle Germain et Nicolas Moisan ont quitté pour rejoindre les rangs de Stein Monast à titre d’associés. Deux autres les ont remplacés : Me Isabelle Racine, arrivée en janvier, et Me Julie Lebrun, en mars.