Nouvelles

McCarthy perd l'un des siens

Main image

Theodora Navarro

2016-10-07 10:54:00

La firme a annoncé hier le décès soudain de l’un de ses avocats, qui pratiquait dans les bureaux de Toronto… Qui est-il?
Me Thomas B. Akin est décédé le mercredi 28 septembre 2016
Me Thomas B. Akin est décédé le mercredi 28 septembre 2016
Me Thomas B. Akin, avocat plaideur au sein du cabinet McCarthy Tétrault, est décédé le mercredi 28 septembre 2016. Le cabinet a témoigné de son affliction, rappelant que le juriste était « un plaideur talentueux et expérimenté, reconnu comme conseiller en fiscalité de premier plan, et un membre exemplaire de la profession juridique. »

Son dévouement, son humour et sa compassion ont notamment été loués, ainsi que ses facultés intellectuelles impressionnantes. Doug Cannon, associé et ancien directeur du groupe de droit fiscal, s’est associé aux mots de Dave Leonard, chef de la direction, en ajoutant que « Tom était reconnu pour son talent, son enthousiasme, son mentorat et son expertise à titre de conseiller de premier plan au Canada, mais ce sont surtout sa gentillesse et le dévouement dont il faisait preuve envers sa famille qui faisaient de lui un être vraiment exceptionnel. Son amitié et sa sagesse nous manqueront terriblement. ».

Admis aux Barreaux de l’Ontario et de la Nouvelle-Écosse en 1979, Me Akin était diplômé de l’Université Dalhousie. Il avait plus de 35 ans d’expérience en droit fiscal. Il avait été reconnu par l’International Tax Review comme l’un des dix meilleurs conseillers du domaine.

2466
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires