McMillan, BCF et péripatéticiennes

Gilles Des Roberts
2014-04-17 13:15:00

Le cabinet de gestion-conseil se spécialise dans la gestion de crise, les relations gouvernementales et les « solutions créatives » aux problèmes des organisations privées et publiques. Quand il portait encore sa toque d’avocat, « Manny » Montenegrino a représenté dans des causes civiles le premier-ministre Stephen Harper et a été le conseiller juridique de plusieurs grosses pointures du parti Conservateur. Il s’est aussi distingué pour ses efforts de lobbyistes pour l’industrie du cannabis « médical ».
Des travailleurs et travailleuses du sexe au Sénat et aux Communes?

Le groupe « Les prostitué-es d’Ottawa-Gatineau, travaillent, éduquent et résistent » prévoit que plusieurs de ses membres auront des rencontres avec des responsables de Justice Canada, des sénateurs et des députés. À leur agenda : un partage d’informations découlant du jugement historique de la Cour suprême. Ian Capstick, de MediaStyle, a obtenu ce mandat.
ING est en mode séduction avec McMillan

BCF a la solution AMF

Le nouvel associé de BCF, Me Marcel Aubut, a été l’artisan de la stratégie qui a permis à la firme Dessau de conserver son droit de soumissionner pour des marchés publics au Québec. Son collègue et associé Simon Ruel a emprunté la même voie, avec le même succès, pour son client EXP services-conseils, qui réalise une bonne partie de ses mandats auprès de clients municipaux.
Me Ruel est un plaideur d’expérience, qui a été un procureur fédéral et conseiller juridique du Conseil privé. Il a développé une expertise recherchée en gouvernance, éthique et anti-corruption.