Noël: les cabinets font le party

Marie Pâris
2013-12-20 11:15:00

Les membres des bureaux de Montréal, Trois-Rivières et Joliette se sont donc rassemblés au restaurant Bar & Bœuf du Vieux-Montréal, privatisé pour l’occasion. Pour coller au thème, une piste de danse était installée, histoire de se remuer un peu. Pas d’informations sur «l’animation originale» prévue, pour maintenir l’effet de surprise…
Chez Dunton Rainville, le party de Noël a eu lieu dans un prestigieux hôtel, avec au programme «copieux repas et soirée bien animée». Parmi les surprises préparées par le comité organisateur, attention les yeux, il y avait une animation «découverte de nouveaux talents» (on veut bien le nom de l’associé qui chante le plus faux).
La soirée, qui a eu lieu ce vendredi 13, a suivi un thème bien inspiré: loin des pompes et étirements des confrères de chez Bélanger Sauvé, la soirée de Dunton tournait autour des superstitions. Fallait y penser.
Devinettes et disco
Le cabinet Robic, quant à lui, a organisé sa soirée à l’Intercontinental la semaine dernière. La fête a suivi la traditionnelle formule cocktail-souper-danse, le tout sur le thème des années 20.
Le comité des fêtes avait prévu un spectacle de bienvenu «fait maison»: les membres citaient des affirmations devant le public, qui devait deviner qui en étaient les auteurs - tiens, on pourrait faire pareil dans un article…
Heenan Blaikie a pour sa part réunit près de 300 invités au Centre des sciences de Montréal vendredi dernier. Une soirée pour fêter Noël, mais aussi les 40 ans du cabinet; d’ailleurs, la playlist a mis à l’honneur des titres des années 70 à 90, qui ont rythmé l’histoire de la firme. Bonnes fêtes et bon anniversaire!
(Et si votre party de Noël a bientôt lieu, n’oubliez pas de lire ces conseils avant...)