Nouvelles

Nouveau recruteur au Québec

Main image

Marie Pâris

2013-11-08 13:15:00

Un nouveau joueur dans le marché déjà encombré des recruteurs juridiques vient de faire son entrée sur la scène québécoise avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Montréal…
Me Judy Kremer dirigera le nouveau bureau de recrutement.
Me Judy Kremer dirigera le nouveau bureau de recrutement.
Un peu plus tôt cette année, l’entreprise de recrutement canadienne Life After Law s’est installée sur marché juridique montréalais. Déjà présente à Toronto et Vancouver, il s’agit d’une troisième adresse pour la firme créée il y a un peu plus de dix ans.

«L'ouverture d'un bureau à Montréal s'inscrivait dans l'ordre des choses. Sous l'effet de la mondialisation, les sociétés internationales portent un intérêt croissant aux compétences juridictionnelles. Nos clients apprécient la portée nationale que peut leur offrir notre firme», a déclaré Randi Bean, présidente et fondatrice de Life After Law et ancienne avocate de pratique privée.

Baptisé Recrutement Life After Law Inc., le bureau sera dirigé par Me Judy Kremer. Ancienne avocate chez Fasken Martineau, elle a également été conseillère principale en recrutement dans une entreprise de recherche de cadres supérieurs et de professionnels juridiques, à Montréal.

Life After Law se consacre au recrutement de professionnels au Canada et aux États-Unis pour des postes de conseillers juridiques et des emplois en dehors du cadre traditionnel.

L’agence s’adresse particulièrement aux juristes qui sont intéressés à poursuivre une carrière à l'extérieur d'une pratique traditionnelle en cabinet d’avocats.

Les secteurs d’activités couverts par l’agence de recrutement regroupent essentiellement le domaine des télécommunications, technologies, assurances, finances, voyages, sciences de la vie, ventes au détail, de l’immobilier et de l’aérospatial.

Pour plus de renseignements, consultez le site Internet de l’agence.
6292
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires