Nouveau recruteur au Québec

Marie Pâris
2013-11-08 13:15:00

«L'ouverture d'un bureau à Montréal s'inscrivait dans l'ordre des choses. Sous l'effet de la mondialisation, les sociétés internationales portent un intérêt croissant aux compétences juridictionnelles. Nos clients apprécient la portée nationale que peut leur offrir notre firme», a déclaré Randi Bean, présidente et fondatrice de Life After Law et ancienne avocate de pratique privée.
Baptisé Recrutement Life After Law Inc., le bureau sera dirigé par Me Judy Kremer. Ancienne avocate chez Fasken Martineau, elle a également été conseillère principale en recrutement dans une entreprise de recherche de cadres supérieurs et de professionnels juridiques, à Montréal.
Life After Law se consacre au recrutement de professionnels au Canada et aux États-Unis pour des postes de conseillers juridiques et des emplois en dehors du cadre traditionnel.
L’agence s’adresse particulièrement aux juristes qui sont intéressés à poursuivre une carrière à l'extérieur d'une pratique traditionnelle en cabinet d’avocats.
Les secteurs d’activités couverts par l’agence de recrutement regroupent essentiellement le domaine des télécommunications, technologies, assurances, finances, voyages, sciences de la vie, ventes au détail, de l’immobilier et de l’aérospatial.
Pour plus de renseignements, consultez le site Internet de l’agence.