De Grandpré Chait annonce l’arrivée de trois nouveaux avocats qui se joignent au cabinet dans les secteurs Affaires et Litige. Qui sont ces joyeux lurons?
Il s’agit de Michel Lebeuf, de Grabrielle Marceau et de Marie-Christine Bourget.
« Nous sommes très heureux que ces trois nouveaux avocats de grande qualité fassent dorénavant partie des équipes de notre cabinet et sommes convaincus que leur dynamisme contribuera au succès de nos clients. » affirme Me Pierre Labelle, président du conseil d’administration du cabinet.
Me Michel Lebeuf se spécialise dans les domaines des valeurs mobilières, du droit transactionnel et du financement bancaire. Son expertise sera mise à contribution notamment en matière de fusions et d’acquisitions, de financement d’entreprises publiques et privées de même que dans le cadre de la prise de suretés et la rédaction de documents y afférentes.
Il était jusqu’à tout récemment chez LKD. Il a aussi pratiqué le droit pendant quatre ans à Paris et a agi comme juriste international pour un cabinet correspondant de PricewaterhouseCoopers à Marseille dans le cadre duquel il conseillait des courtiers internationaux concernant des placements sur le marché euro obligataire international. Il a également œuvré pour le compte de sociétés privées et cotées en bourse dans des dossiers de fusions et d’acquisitions.
Le cabinet accueille également au sein de son équipe de litige fiscal Me Gabrielle Marceau, qui possède de l’expérience à titre de conseillère juridique au sein du Bureau de lutte à l’évasion fiscale au ministère du Revenu du Québec et qui a également travaillé comme agente d’opposition à la Direction des oppositions.
Enfin, Me Marie-Christine Bourget, qui vient d’être assermenté suite à la suite de son stage, intègre l’équipe de litige. Elle collabore avec Me Ronald H. Levy dans des dossiers d’envergure en matière de litige commercial, immobilier et civil. Elle agit notamment pour le compte d’une clientèle d’entreprises variées et les représente devant différentes instances judiciaires québécoises incluant la Cour supérieure et la Cour d’appel.
23529
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.