Nouvelles

Opérations contestées: le bulletin de Fasken

Main image

Marie Pâris

2014-04-07 13:15:00

Le cabinet Fasken Martineau lance «Target Tracking», un bulletin d'actualité portant sur les opérations contestées au Canada…
Me Niko Veilleux est avocat chez Fasken spécialisé en fusions-acquisitions et financement d’entreprises
Me Niko Veilleux est avocat chez Fasken spécialisé en fusions-acquisitions et financement d’entreprises
Développements d'importance dans le marché, survol des plus récentes offres non sollicitées, courses aux procurations : autant de thèmes qui seront abordés dans «Target Tracking», une nouvelle publication lancée par Fasken Martineau.

Le cabinet d'avocats en droit des affaires et en litige a choisi de concentrer ce bulletin, qui paraîtra tous les mois, sur les opérations contestées au Canada.

« Fasken est le leader sur le marché des offres publiques d’achat et les offres non-sollicitées, et les concours de sollicitations », affirme Me Niko Veilleux, avocat chez Fasken spécialisé en fusions-acquisitions et financement d’entreprises.

En 2013, le cabinet était en effet le premier à publier une étude sur les oéprations contestées, « qui était très complète et a bien fonctionnée, poursuit l’avocat ; elle est même reprises par des cabinets américains ou européens ».

«Target Tracking» comporte également des liens menant aux dernières publications de Fasken Martineau en matière de fusions et acquisitions, ainsi que des renseignements au sujet d'événements du cabinet à venir, et une mise à jour objective des dossiers, concernant ou non Fasken.

La newsletter, très ciblée, vise notamment les compagnies et les marchés financiers, et sera diffusée tous les mois par courriel.

Et Me Veilleux de conclure : « Avec cette publication, on veut démontrer la présence significative du cabinet dans le domaine des opérations contestées ».
4320
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires