Repêchée par Triton

Marie Pâris
2014-03-26 08:30:00

Elle exerce principalement en droit des technologies, droit de la consommation, droit du divertissement et propriété intellectuelle. Elle a notamment traité de dossiers de permis avec la Régie des alcools, des courses et du jeux du Québec ainsi que de cas de conformité à la Charte de la langue française.
Me Sforza a l’habitude de rédiger des conventions reliées à des licenses d’utilisation de logiciels, de systèmes d’intégration et de services informatiques. Elle a également déjà travaillé sur des fusions et acquisitions.
Assermentée depuis juillet, l’avocate avait été embauchée chez Heenan Blaikie dans le groupe droit des affaires, après y avoir travaillé en tant qu’étudiante d’été en 2010 et y avoir effectué son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec en 2013.
Diplômée de l’Université d’Ottawa en droit civil et common law, elle a reçu le prix Bereskin & Parr pour sa performance en propriété intellectuelle et industrielle, ainsi que le prix pour la meilleure plaidoirie francophone dans le cadre du concours Jessup de 2011.