Nouvelles

Simon Tremblay appuie Paul-Matthieu Grondin

Main image

Martine Turenne

2017-05-08 14:00:00

Le bâtonnier de Montréal appuie dans l’élection « celui qui ne fera pas honte à notre Barreau, à l’image meurtrie »...
Simon Tremblay appuie Paul-Matthieu Grondin
Simon Tremblay appuie Paul-Matthieu Grondin
« Très chers amis avocats, c'est le moment de voter pour le prochain Bâtonnier du Québec », écrit Me Simon Tremblay, bâtonnier de Montréal, dans une missive envoyée à ses pairs, ce week-end.

« Je vous incite fortement à tous voter pour Me Paul-Matthieu Grondin et à inviter vos collègues à vous imitez en aussi grand nombre », ajoute-t-il.

Il explique qu’il a côtoyé Me Grondin dans les dernières années, « et je pourrais vous le vanter pendant des heures, mais résumons le tout à un homme d'action qui travaille en équipe et qui n'a pas peur de faire bouger les choses ».

Il estime que le candidat au bâtonnat du Québec sait faire passer les intérêts collectifs avant les siens. Et ajoute: « C’est un homme qui ne fera pas honte à notre Barreau. C'est quelqu'un qui améliorera l'image des avocats, l'image meurtrie de notre Barreau. Il a tout mon respect. Ill est le seul candidat qui saura amener notre Barreau à un autre niveau et qui ne fera pas ombrage à notre belle profession »...
6484
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires