Nouvelles

Un cabinet se prend au jeu… vidéo

Main image

Didier Bert

2022-09-09 12:00:00

Un cabinet devient le partenaire d’un regroupement de développeurs québécois de jeu vidéo.
Sources: Site web de De Grandpré Chait, Radio-Canada et Facebook
Sources: Site web de De Grandpré Chait, Radio-Canada et Facebook
De Grandpré Chait devient le partenaire juridique de La Guilde du jeu vidéo du Québec.

Cet organisme à but non lucratif (OBNL) regroupe les développeurs de jeux vidéo indépendants et internationaux, les créateurs, les établissements d’enseignement et les entrepreneurs des domaines connexes basés au Québec.

Sa mission est de cultiver l’écosystème industriel afin de maintenir et de renforcer le statut du Québec comme chef de file mondial du secteur des jeux vidéo.

Ce partenariat signifie que De Grandpré Chait donnera aux 300 membres de La Guilde du jeu vidéo du Québec un accès à ses avocats dans différents domaines touchant l’industrie du jeu vidéo.

Les membres de l’OBNL pourront obtenir des services juridiques en matière d’affaires et de propriété intellectuelle, d’immigration, de litige, de fiscalité et d’immobilier.

La Guilde du jeu vidéo du Québec se présente comme le plus grand regroupement du genre au monde.
1727
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires