Voyage à Cancún : un étudiant en droit était dans l’avion
Gabriel Poirier
2022-01-14 15:00:00
Vous devez être connecté pour l'ajouter à vos favoris
Gabriel Poirier
2022-01-14 15:00:00
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.
Bien à vous,
La Rédaction de Droit-inc.com
PLUS
Anonyme
il y a 2 ans"Deux vidéos et des photos envoyées à Droit-inc le montrent à bord du vol de Sunwing." Envoyées par qui? Il serait peut-être temps qu'on inscrive aux programmes des cours d'histoire au Canada, les conséquences qu'a eu la délation, il y a moins d'un siècle et même aujourd'hui, dans la vie d'individus.
Ce n'est pas possible d'être abject et de ne pas s'en rendre compte.
Ez one
il y a 2 ansCe n'es pas de la délation mais de l'information ce génie a bien accepté de se faire photographier. Ils n'ont pas suivi les règles...C'est de l'information.
DSG
il y a 2 ansModern medicine can come up with vaccines against viruses, but we'll always have to endure douchebags and skanks. Can you imagine the poor parents of those women in those photos? It makes me not want to have kids.
Tannée du négatif
il y a 2 ansVous n’avez pas de sujets plus intelligents sur lesquels écrire? Je trouve ça très décevant de voir vos articles qui ne visent et n’amènent absolument rien de constructif ou utile. Comme si personne n’a jamais fait d’erreur, transgressé d’une manière ou d’une autre une règle, ou même que personne n’a le droit d’avoir du fun dans la vie. On passe à autre chose là, lâchez-les. Laissez les autorités s’en occuper, s’il y a lieu, et arrêtez cette campagne de salissage de la réputation de vos possibles futurs ou actuels confrères et consoeurs. Merci.
Anonyme
il y a 2 ansMoi j'en ai assez de payer pour ces idiots et je serais plutôt inquiet que le très sympathique Mr. Petit (avouez que son nom lui sied bien) devienne mon futur confrère.
SL
il y a 2 ansEst-ce que vous pouvez précisément et factuellement nous expliquer comment "vous payez pour ces idiots" et quel est le montant exact que vous avez payé? Je crois que vous avez consommé un peu trop de publicité CAQuiste et d'articles de Patrick Lagacé dernièrement...
BJ
il y a 2 ansJ'ai moins de problèmes avec les dénonciateurs de ce genre de comportement qu'avec ceux qui se comportent de cette façon!
DSG
il y a 2 ansAll you defenders of this behavior seem to forget that we are going through a global pandemic during which the rest of us are making enormous sacrifices in order to prevent further suffering and dying. It's not the time to party down and to skank it up. These people are selfish, conceited and have zero consideration for the wellbeing of society as a whole. Droit Inc. is doing good by calling them out because I wouldn't want people with such a lack of moral fiber working for me. I hope that the Barreau takes note and that it'll impact their admittance.
AC
il y a 2 ansI think you two guys are saying the same thing...
Anonyme
il y a 2 ansAvec tout le respect que je vous doiset tant qu'à s'inscrire dans votre logique, Me DSG, plusieurs de vos commentaires sous couvert d'humour sur ce site, auraient dû aussi vous valoir l'oeil scrutateur du Barreau. Après tout, celui à qui vous allez chercher la paille dans l'oeil au lieu de vous préoccuper de votre poutre, n'est qu'étudiant en droit. Il ne va peut-être pas choisir en fin de compte vers devenir votre confrère, tandis que vous êtes déjà un membre de ce magnifique club fermé rempli de charmantes personnes, dont les frasques amusent le conseil de discipline.
Anonyme
il y a 2 ansBeau comportement d’un futur juriste!
Anonyme
il y a 2 ansJ'ai fait mon stage dans un bureau #1 dans son domaine, désservant une clientèle d'affaire fortunée, et très bien plogué à l'appareil judiciaire (par les liens familiaux de certains de ses associés), et une des vantardise dont étaient les plus fiers certains de mes supérieurs était d'avoir plaidé nu sous de leur toge, en ne portant sous celle-ci que des bas de pantalon créés pour l'occasion, des chaussures et des chaussettes.
Quand les commentateurs de la scène publique se comportent de plus en plus comme des saintes nitouche, cela n'augure rien de bon pour une société.
Anonyme
il y a 2 ansComplètement outré de voir des jeunes pleinement vaccinés avoir du fun après 2 ans à être enfermés !
C'est odieux !
Me Swann
il y a 2 ansOn devrait l'empêcher d'exercer la profession pour une période de 10 ans! Et pourquoi pas une amende de 10 000 $! Franchement! On ne devrait pas permettre à un étudiant en droit d'accéder à la profession après un geste aussi abominable! Pis tout les étudiants en droit qui durant leurs études l'ont échappés devraient être dénoncés et radiés!
Article non utile
il y a 2 ansOui et quelle est la finalité de cet article? Qu'est-ce que vous apprenez de plus à la société avec cet article bidon? il étudie en droit et alors ?...les avocats, fraudeurs ou autres, qui enfreignent les règles chaque jours on en parle ? ..
Bob Mackenzie
il y a 2 ansVous avez rien de mieux à faire Droit Inc. ? C'est honteux cet article pour la profession ... concentrez-vous sur le droit et non la vie privée des individus.
Notaire
il y a 2 ansUn futur avocat ou notaire se doit de respecter les lois en vigueur. Il ne l'a pas fait. C'est une information d'intérêt public.
Anonyme
il y a 2 ansBravo à lui ! Les gens ont le droit de vivre. Si quelqu'un a encore peur pour sa vie, il peut toujours rester chez-lui comme un ermite. Pous nous autres, il y a toujours l'option d'assumer le risque de vivre, quelque chose que l'on ne peut pas faire sans toujours risquer mourir.
À ce qui concerne ce gars-là, je ne vois pas en quoi c'est pertinent de faire chasse aux sorcières contre lui. Laissez-le passer son temps libre comme il veut ; ça n'a rien à voir avec ses competences juridiques.
Tanné
il y a 2 ansJe suis pas mal tanné qu'on parle de cette histoire... Est-ce que ce serait trop demander à Droit-inc de nous entretenir avec des chroniqueurs sur le passeport vaccinal imposer au Wal-Mart ou Costco?? Service essentiel pour nombre de familles québécoises!
Est-ce que ce serait trop demander à Droit-inc de nous entretenir sur du vrai contenu? Eh bien non, on préfère grandement nous entretenir sur des petits potins faciles...