Radio-Canada

Cartel de l'essence : Yves Gosselin débouté par la Cour suprême

Main image

Radio -Canada

2017-08-17 16:00:00

La Cour supérieure l'avait déclaré coupable, en 2013, d'avoir fixé le prix de l'essence à la pompe dans le marché de Sherbrooke en 2005 et 2006...
Cartel de l'essence : Yves Gosselin débouté par la Cour suprême
Cartel de l'essence : Yves Gosselin débouté par la Cour suprême
La demande d'appel d'Yves Gosselin a été rejetée par la Cour Suprême jeudi.

La Cour supérieure l'avait déclaré coupable, en 2013, d'avoir fixé le prix de l'essence à la pompe dans le marché de Sherbrooke en 2005 et 2006. C'est alors qu'il a porté sa cause devant le plus haut tribunal du pays. « Je suis déçu. Ce n'était pas le résultat qu'on espérait. Nous avions des points juridiques assez inhabituels. Je pensais que la Cour suprême aurait eu un intérêt de nous entendre », dit l'avocat de M. Gosselin, Me Eric Sutton.

Son avocat soutient notamment que la station d'essence qu'administrait Yves Gosselin et qui est située dans le secteur Saint-Élie ne faisait pas partie du marché de Sherbrooke visé dans le dossier du cartel de l'essence.
3566
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires