Recours collectifs

Recours collectif autorisé contre Dell

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-02-05 13:15:00

La Cour supérieure de l'Ontario autorise une demande de recours collectif contre le fabricant d'ordinateurs Dell, rapporte Radio-Canada.
La poursuite a été déposée au nom des Canadiens qui possèdent cinq modèles d'ordinateurs portables Dell Inspiron (1100, 1150, 5100, 5150 ou 5160) qui comporteraient des défauts de fabrication.

Selon le cabinet d'avocat à l'origine de la requête en recours collectif, 120 000 consommateurs canadiens seraient concernés.

Dell demandait à la cour de refuser la demande afin de régler à l'amiable la question avec chacune des personnes touchées.

Les allégations contenues dans la demande n'ont pas encore été prouvées en cour.
5731
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires