Revue de presse

Revue de presse : 2 décembre 2013

Main image

Maxime Léveillé

2013-12-02 12:15:00

Un associé quitte King & Spalding après 15 ans, un nouvel associé directeur pour Linklaters, deux ans de suspension pour cet avocat… Petit tour de l'actualité juridique des cinq continents.
Canada

Yves Plamondon demandera sa remise en liberté la semaine prochaine ''Radio-Canada''
Yves « Colosse » Plamondon, qui a purgé 28 ans de pénitencier pour trois meurtres qu'il a toujours soutenu ne pas avoir commis, demandera la semaine prochaine d'être remis en liberté, en attendant la suite des procédures dans son dossier.

Un témoignage sur le projet Tipi devant la Commission peut être dévoilé ''Actualité''
La Commission Charbonneau a levé, lundi matin, l’interdit de publication qui avait frappé le témoignage de Laurent Gaudreau, le promoteur du projet Tipi à Québec.

États-Unis

NHL Taps Covington for TV Deal, Concussion Suit Looms ''American Lawyer''
La LNH fait appel au cabinet Covington & Burling dans sa transaction de 4,9 milliards de dollars pour les contrats de télévision.

Simpson Thacher, S&C Land Roles on $2 Billion CVS Deal ''American Lawyer''
Deux cabinets impliqués dans une transaction de 2 milliards.

International

King & Spalding partner moves to Serle Court as barrister ''The Lawyer''
Un associé quitte le cabinet King & Spalding après 15 ans.

Linklaters names new Asia managing partner ''The Lawyer''
Un nouvel associé directeur pour Linklaters en Asie.

Blogues juridiques

Lawyer who ‘incessantly’ disparaged opposing counsel gets two-year suspension ''ABA Journal''
Deux ans de suspension pour cet avocat.
2664
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires