Revue de presse

Revue de presse : 23 août 2013

Main image

Maxime Léveillé

2013-08-23 12:15:00

Un gros nom quitte Boies Schiller, un tribunal canadien condamne une compagnie aérienne, qu’elle est la meilleure façon de devenir associé? Petit tour de l'actualité juridique des cinq continents.
Canada

Rappel de véhicules: Toyota Canada annonce le règlement d'un litige ''Les Affaires''
Toyota Canada annonce la conclusion d'un accord devant régler un litige sur des pertes économiques subies au Canada par des clients lors des rappels massifs de ses produits en 2009 et 2010.

Canada fines LATAM Airlines C$975,000 for cargo price-fixing ''Reuters''
Un tribunal canadien condamne une compagnie aérienne.

États-Unis

Apple Tries Again to Shoot Down Siri Suit ''Law.com''
Apple défend Siri.

Big Name Is Leaving Boies’s Firm After a Year ''NYTimes''
Un gros nom quitte le cabinet Boies Schiller.

International

Chine: la femme de Bo Xilai témoigne contre lui ''98,5FM''
La femme de Bo Xilai, un politicien chinois déchu, a témoigné vendredi qu'un homme d'affaires a donné à sa famille de nombreux cadeaux, y compris une villa française, des billets d'avion et un scooter Segway.

Clarke Willmott, Cartwright King snap up Challinors teams ''The Lawyer''
Clarke Willmott et Cartwright King pige chez Challinors.

Lancement de LexPatrimonis, cabinet d’avocats dédié aux métiers du patrimoine ''LawinFrance''
Lætitia Llaurens, son fondateur, annonce la création du cabinet d’avocats LexPatrimonis.

Blogues juridiques

Best way to make partner? Switch law firms first ''ABA Journal''
Quelle est la meilleure façon de devenir associé?

DOJ to sue Texas over voter ID law ''ABA Journal''
Le département de la Justice a annoncé qu’il poursuivra le Texas.
3289
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires