Nouvelles

Une fessée à son avocat qui coûte cher!

Main image

Caroline Ricros

2013-06-12 10:15:00

Un ex-joueur de football américain vient d'être condamné à 30 jours de prison pour une petite claque sur le derrière de son avocat!
L'ex-joueur de la NFL, Chad Johnson, a été condamné à 30 jours de prison pour une petite claque sur le derrière de son avocat
L'ex-joueur de la NFL, Chad Johnson, a été condamné à 30 jours de prison pour une petite claque sur le derrière de son avocat
Une fessée qui coûte cher!

Chad Johnson a été condamné jeudi pour violation de la bienséance judiciaire après avoir donné une calotte à son avocat, rapporte TMZ.

L’ancien sportif était convoqué devant un tribunal de Floride pour violation de sa liberté conditionnelle.

Il était proche de conclure un accord de plaider coupable pour obtenir un allègement de peine lorsque la juge chargée du dossier lui a demandé son avis sur la prestation de son avocat. En guise de réponse, l’ancien champion a donné une petite claque sur le postérieur de son avocat.

Une plaisanterie peu appréciée par la juge, elle l’a condamné à 30 jours de prison pour violation de la bienséance judiciaire.

Selon le site Deadspin, ce seraient les gloussements dans la salle du tribunal qui auraient alerté la juge ... aveugle !
6019
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 11 ans
    CM
    C'est n'importe quoi cette peine!! Surtout de la part d'une juge aveugle!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires