Nouvelles

Le masturbateur du Tim Horton absous

Main image

Agence Qmi

2013-08-28 10:15:00

Un homme de 27 ans, qui avait été arrêté après s’être masturbé à plusieurs reprises au volant de sa voiture, a été absous inconditionnellement au palais de justice de Longueuil, mardi.
Frederick Gonzalez Coimbra a été arrêté après s'être masturbé au volant de sa voiture au comptoir du service au volan d'un restaurant Tim Horton
Frederick Gonzalez Coimbra a été arrêté après s'être masturbé au volant de sa voiture au comptoir du service au volan d'un restaurant Tim Horton
Selon ce qui a été entendu en cour, Frederick Gonzalez Coimbra s’est présenté à plusieurs reprises, le 10 juillet 2012, au comptoir du service au volant d’un restaurant Tim Horton du boulevard Saint-Laurent, à Longueuil, nu et se masturbant.

Excédée, la caissière a appelé les forces de l’ordre. Le jeune homme aurait effectué le même manège à plusieurs reprises à ce même restaurant dans les jours précédents.

Quelques jours plus tard, soit le 23 juillet, le Longueuillois a été arrêté à nouveau pour avoir posé des actes similaires dans le stationnement d’un supermarché Super C, situé sur le boulevard Taschereau.

Thérapie

Gonzalez Coimbra a plaidé coupable à un chef d’accusation de grossière indécente, lui qui faisait face à 4 autres chefs de nature similaire. L’avocat du jeune homme, Me Romy Elayoubi, s’est entendu avec le juge pour que son client plaide coupable à un seul d’entre eux.

Lors de l’audience, Me Elayoubi a fait remarquer que son client n’avait pas d’antécédent judiciaire. Il a également fait valoir que l'homme a suivi une thérapie du sexe après son arrestation.

Des produits pour l’entraînement, servant à augmenter le taux de testostérone de façon naturelle, auraient également contribué à influencer le comportement de Gonzalez Coimbra, a-t-il affirmé.

Frederick Gonzalez Coimbra a été absous, mais il devra tout de même faire un don de 300$ à une ressource en santé mentale.
13276
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires