Nouvelles

Accusations formelles contre les deux joueurs du Rouge et Or

Main image

Agence Qmi

2014-01-08 14:17:00

Les joueurs de l’Université Laval ont été formellement accusés de voies de fait lésions sur un policier et sa conjointe ce matin…
Alex Skinner
Alex Skinner
Les joueurs du Rouge et Or de l’Université Laval Alex Skinner et Michel Savard, ainsi que la copine de ce dernier, Leila Barlovits-Martel, ont formellement été accusés, mercredi matin, d’avoir causé de voies de fait lésions à un policier de la ville de Lévis et à sa conjointe.

Les incidents se sont produits le 28 juin dernier, au bar la Commission des liqueurs de Québec.

Aucun des trois accusés n’était présent au palais de justice de Québec mercredi. Ils étaient tous représentés par avocat. Ils doivent revenir à la cour le 5 mars prochain pour la suite des procédures.

Michel Savard
Michel Savard
Le 20 décembre dernier, le quatrième co-accusé, Artchill Monney, a enregistré un plaidoyer de culpabilité à une accusation de voies de fait simple.

Monney a reçu une absolution inconditionnelle en plus de devoir remettre la somme de 500$ aux Centres d’aide aux victimes d’actes criminels (CAVAC).
4164
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires