Nouvelles

L’avocate d’Angelina Jolie

Main image

Céline Gobert

2016-09-20 13:15:00

La nouvelle vient de tomber : Angelina Jolie aurait demandé le divorce à son mari Brad Pitt! Mais qui est son avocate au tarif horaire exorbitant ?
Me Laura Wasser, avocate d'Angelina Jolie
Me Laura Wasser, avocate d'Angelina Jolie
Il s’agit de l’avocate Laura Wasser, qui fait partie des cent premières avocates des États-Unis selon le Holly­wood Repor­ter!

Laura Wasser, surnommée « L’artiste de la rupture » ou encore « La Reine des dissolutions » est bien connue des stars et compte parmi ses clients des personnalités comme Johnny Depp, Kim Karda­shian, Chris­tina Agui­lera, Brit­ney Spears, Ashton Kutcher, Heidi Klum ou encore Mela­nie Grif­fith.

Contrats prénup­tiaux solides, compensation en cas d’adultère, partage de fortune : la fille de Denis Wasser, l’un des avocats les plus connus de Californie (fondateur du cabinet Wasser, Cooper­man & Carter), s’occupe de gérer tous les désagréments d’après ruptures des stars!

Brad Pitt et Angelina Jolie
Brad Pitt et Angelina Jolie
L’avocate s’était d’ailleurs déjà occupé du cas Angelina Jolie, en 2003 - soit un an avant que l’actrice se mette à fréquenter Brad Pitt - lorsqu’elle s’était séparée de Billy Bob Thorn­ton, rapporte Gala.

Il faut dire qu’il faut bien avoir la fortune des acteurs d’Hollywood pour se payer les services de cette juriste : son premier tarif horaire est d’environ … 885 $ !!
6356
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires