Nouvelles

Davies pleure le décès d’un de ses associés

Main image

Mathieu Galarneau

2020-03-04 07:00:00

Cet avocat était reconnu comme une sommité en droit de la concurrence au pays...
Me Adam Fanaki n'est plus... Photo : Site Web de Davies
Me Adam Fanaki n'est plus... Photo : Site Web de Davies
Me Adam Fanaki a perdu son combat contre le cancer le 15 février dernier, a annoncé Davies.

« Nous perdons non seulement un avocat et un associé extrêmement talentueux, mais aussi un homme remarquable et bon, passionné par la vie et, avant tout, par la famille », a écrit le cabinet dans un communiqué.

L’avocat ontarien avait fait sa marque en droit de la concurrence. Avocat et associé de Borden & Elliott qui deviendra BLG de 1996 à 2007, il avait alors fait le saut au Bureau de la concurrence du Canada, où il avait oeuvré en tant que conseiller juridique et sous-commissaire principal par intérim pendant deux ans. C’est en 2009 qu’il a fait le saut chez Davies.

« Chez Davies ce sont également le charisme et la personnalité énergique d'Adam qui nous manqueront. Toujours imperturbable, Adam jonglait avec les exigences d’une pratique des plus actives et réussies avec une facilité désarmante. Sa noblesse d'esprit et son sens de l'humour lui ont valu le respect et l'admiration de tous », souligne Davies.

Adam Fanaki laisse dans le deuil sa femme Janet et ses enfants, Isobel et Sam.
4663
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires