Fusions et acquisitions

Transaction importante dans les assurances collectives

Main image

Camille Laurin-Desjardins

2020-10-07 10:15:00

Novacap acquiert une participation dans le Groupe financier AGA. Les avocats sont…
Mes Michel Boislard, Alexandra Freedman, Martin Racicot etMarwan El-Sayegh. Photo : Site web de Fasken
Mes Michel Boislard, Alexandra Freedman, Martin Racicot etMarwan El-Sayegh. Photo : Site web de Fasken
L’entreprise Novacap, spécialisée dans le domaine du financement privé, a annoncé qu’elle investissait dans le Groupe financier AGA, une société de conseil en avantages sociaux et en régimes d’assurance collective.

Deux cabinets d’envergure sont derrière cette transaction.

Mes Michel Boislard, Cristel Chabot-Lapointe, Alexandra Freedman, Carolina Fusco, Martin Racicot, Élaine Laberge-Poirier et Marwan El-Sayegh, de chez Fasken, étaient les avocats au dossier pour Novacap.

De son côté, AGA était conseillé par une équipe de dix avocats de chez Gowling WLG, chapeautée par Me Marc Tremblay : Stefan Nasswetter, Mathieu Santos-Bouffard, Jean-François Vadeboncoeur, Larisa Albu, Rosalie Munger, Laura Gheorghiu, Naïm Antaki, Michael Garellek et Tina Aswad.

Mes Marc Tremblay, Larisa Albu, Laura Gheorghiu et Mathieu Santos-Bouffard. Photo : Site web de Gowling WLG
Mes Marc Tremblay, Larisa Albu, Laura Gheorghiu et Mathieu Santos-Bouffard. Photo : Site web de Gowling WLG
« Novacap est enthousiaste d'aider AGA et ce, grâce à notre profonde expertise opérationnelle, notre expérience dans l'exécution de fusions et acquisitions, et dans le développement de nouveaux marchés à travers le Canada et ailleurs », a déclaré Rajiv Bahl, associé senior, services financiers, chez Novacap.

« S'associer à Novacap est un privilège pour mes partenaires et tous les employés d'AGA, car nous avons tous exactement la même vision ambitieuse pour l'avenir de l'entreprise », a ajouté Martin Papillon, président-directeur général d'AGA.

16759
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires