Nominations

Deux associés d’Osler passent chez Stikeman

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-02-08 15:00:00

Wow! Tout un coup pour le bureau montréalais de Stikeman Elliott qui annonce l’arrivée de deux associés du cabinet Osler. Et pas n’importe lesquels!
Il s’agit de Neil Bindman et de Warren Katz, qui débutent aujourd’hui même chez Stikeman.

« L’arrivée de ces deux joueurs dynamiques favorisera l’ajout de plusieurs nouveaux clients pouvant générer d’importants mandats et injectera une énergie nouvelle qui rehaussera nos activités actuelles et stimulera notre croissance », explique l’associé-directeur de Stikeman, André Roy.

Neil Bindman, associé chez Osler, compte plus de 35 ans d’expérience comme avocat. Il se joint au groupe du droit immobilier dirigé par Pierre Setlakwe, à titre d’associé. Il est l’un des plus éminents avocats en droit immobilier à Montréal dans le domaine du développement et du financement immobilier et représente plusieurs clients importants sur le marché montréalais et pancanadien. Il a été reconnu par les répertoires Lexpert et Chambers Global comme un chef de file dans le domaine du développement et du financement immobilier. Il contribuera grandement à l’expansion et au rayonnement de notre groupe déjà en place.

Warren Katz, associé chez Osler, est un éminent avocat dans le domaine des affaires. Il se joint au groupe du droit des sociétés à titre d’associé. Sa pratique porte notamment sur les opérations transfrontalières complexes de fusions et d’acquisitions, les appels publics à l’épargne, les placements privés et les opérations de fermeture. Il a été nommé l’un des 40 meilleurs avocats de moins de 40 ans et a été reconnu par les répertoires Lexpert et Chambers Global comme un avocat de premier plan en fusions et acquisitions. Il a été admis aux barreaux du Québec et l’Ontario en 1996.
16963
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires