TGIF : tenue correcte exigée ?

Agnès Wojciechowicz
2011-04-27 14:15:00
Au menu de cette collation, les avocats pourront déguster leurs scones accompagnés d'une tasse de thé tout en regardant la diffusion en direct et sur grand écran de l'union princière. The Globe and Mail rapporte que ce serait pour éviter que le personnel ne regarde le mariage en cachette.

Et pour être au fait des moindres gestes du couple de futurs mariés, le cabinet a dépêché un correspondant très spécial sur place : l'associé du bureau de Toronto Bob Vaux. Si le nom de ce dernier n'est pas sur la liste des invités du couple de futurs jeunes mariés, il n'en délivrera pas moins ses précieuses informations par téléphone en direct de Londres.
Les cabinets québécois semblent moins gagnés par la liesse de cet événement "so british" puisque seul Gowlings, pour le moment, prévoit de diffuser le mariage sur grand écran. Les avocats du cabinet devraient fêter un peu plus l'événement que leurs confrères puisque les femmes mettront des serre-têtes et les hommes, des chapeaux. Stikeman nous a répondu ne rien prévoir, ni pour son bureau de Montréal, ni pour celui de Londres. Même chose pour Fasken Martineau qui précisait que le jour sera férié en Angleterre et donc rien n'est prévu pour le cabinet londonien - of course ! Ogilvy Renault et McCarthy ne prévoient rien non plus, du moins, pour le moment.
Peu importe puisque comme le veut la royale maxime : "Never complain, never explain..."