Nouvelles

Gros party chez Osler

Main image

Rene Lewandowski

2011-05-17 15:00:00

Il y avait du monde et de la grande visite hier soir au Musée des beaux arts de Montréal : c’est là qu’Osler y célébrait le dixième anniversaire de son bureau montréalais.
Plus de 350 personnes se sont pointés pour ce cocktail dinatoire. Des avocats d’Osler bien sûr, mais surtout des clients et quelques invités de marque, dont le premier ministre du Québec.

 Shahir Guindi, Jean Charest, Monique Jérôme-Forget
Shahir Guindi, Jean Charest, Monique Jérôme-Forget
Jean Charest est venu faire un petit tour à l’invitation de son ex-ministre des finances, Monique Jérôme-Forget, conseillère chez Osler depuis sa retraite politique. Me Charest a même livré un discours. Avec sa verve habituelle, le premier ministre a souligné les accomplissements du cabinet et de celui qui a eu le ''guts'', il a dix ans, de lancer un bureau à Montréal : Brian Levitt.



Monique Jérôme-Forget de même que le patron du bureau de Montréal, Shahir Guindi, y sont aussi allés de quelques mots. Mme Forget a fait rire la foule avec quelques anecdotes du temps où elle était en politique. En fait, elle a plus parlé de son ex-patron à Québec que de son nouveau bureau!

 Les convives se sont régalés avec un super buffet!
Les convives se sont régalés avec un super buffet!
Une fois, a-t-elle raconté, juste avant de livrer son premier budget, Jean Charest l’avait fait venir dans son bureau, où il avait installé une petite estrade pour qu’elle puisse se pratiquer devant lui. Pendant 40 minutes, le premier ministre l’avait écoutée tout en lui donnant quelques conseils.

 Jean Charest a reçu un petit cadeau de la part d'Osler...mais on ne sait pas c'est quoi
Jean Charest a reçu un petit cadeau de la part d'Osler...mais on ne sait pas c'est quoi
Shahir Gundi s’est lui aussi adressé aux invités, soulignant la croissance du cabinet, parti de presque rien il y a dix et vantant les mérites et le courage de Brian Levitt.

Le maître de la soirée, Alain Choquette, y est allé de quelques tours de magies. Heureusement, il n’a pas réussi à faire disparaître les factures d’honoraires d’Osler, au grand plaisir de Me Guindi, qui lui avait justement demandé de ne pas le faire lors de son discours…

 La super plaideuse Suzanne Côté était resplendissante hier soir
La super plaideuse Suzanne Côté était resplendissante hier soir



Crédit photos: Véronique Lewandowski
9574
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires