Nominations

Deux mois chez Osler

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-09-27 08:30:00

Après avoir été embauché par Osler à l'issue de son stage en août, cet ex-Président de l'AED Laval quitte le cabinet pour rejoindre un concurrent...
Pierre Fournier-Simard s'était vu proposer un poste de sociétaire du bureau de Montréal d'Osler après son assermentation du 21 juillet, fonctions qu'il avaient prises le 6 août dernier.

Pierre Fournier-Simard quitte Osler deux mois après avoir été embauché
Pierre Fournier-Simard quitte Osler deux mois après avoir été embauché
Son embauche faisait suite au stage qu'il avait effectué entre les murs du cabinet. Demain, pourtant, il quittera définitivement Osler et son groupe du litige au sein duquel il pratiquait.

Dès le 8 octobre, il sera en poste chez Stikeman Elliott où il intégrera le groupe du droit des sociétés.

Diplômé de l'Université Laval, il a été élu président de l'AED de sa faculté pendant son cursus universitaire, et a présidé la section étudiante de l’Association du Barreau Canadien, division Québec.

Lauréat du Prix de Leadership McCarthy Tétrault et du Prix Grand Maillet 2011, il œuvre au sein de l'association Pro Bono Québec.
8708
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires