Course au stage : les cabinets qui ont fini leurs appels
Florence Tison
2020-02-21 13:15:00
« Et tout ça en l'espace d'une semaine! Wow! » commente ZeroRequiem sur le forum Lawstudents.ca.
Mais l’informateur sur le forum, CoureurDesBois, se veut rassurant.
« Évidemment, ce n'est pas 100% accurate! Il y a des désistements qui ouvrent des places de plus, ou bien certains cabinets ne sont pas 100% décidés et vont appeler d'autres personnes plus tard. Ces données ne sont qu'à titre informatif, selon les ouï-dires, les courriels reçus dans mon entourage, et mes diverses connections à l'interne. »
Que sait-on d’autre?
Blakes poursuivait ses appels jeudi, de même que Fasken, qui a déjà envoyé ses courriels de confirmation… Ça semble donc fini pour Fasken!
Lavery Montréal envoyait encore ses courriels de refus mercredi et jeudi, dont à un étudiant d’une moyenne de 3,49. Davies envoyait quant à lui des courriels de refus jeudi, dont à un étudiant de l’UdeM à la moyenne de 3,4.
On attendait toujours les courriels de confirmation d'entrevue de Norton et de TCJ jeudi. McCarthy et BCF envoyaient les leurs mercredi et jeudi.
Lavery Québec ne semble pas avoir commencé à éplucher les candidatures. « On m'a confirmé que les CV allaient être analysés d'ici une à deux semaines », mentionne ULAVAL123.
Voici les derniers appels reçus, ainsi que l’université et la moyenne des heureux élus.
Appels de mercredi (suite)
LRMM
Un étudiant de l’UdeM (3,5)
Un étudiant de l’UdeS
Appels de jeudi
Woods
Un étudiant de l’UdeM (3,82)
Avens
Un étudiant de l’UdeM (3,5)
Un étudiant de McGill
Appels de vendredi
McMillan
Un étudiant de l’UdeS (3,7)