Campus

Quand baccalauréat en droit rime avec anxiété et activités alcoolisées

Main image

Sonia Semere

2024-10-01 13:15:54

Une étudiante fait le bilan de son baccalauréat en droit. Si elle souligne la qualité de l’enseignement, elle pointe également les aspects plus problématiques…

Après une carrière de traductrice, Marie-Christine Gingras a décidé de se réorienter vers des études de droit à l’Université Laval.

Son baccalauréat en droit bientôt achevé, celle-ci est revenue dans un post LinkedIn sur ce qui l’a marqué durant son parcours.

Si elle souligne le climat positif et la qualité de l’enseignement, elle met également en lumière l’anxiété de ses camarades ainsi que l'omniprésence de l’alcool dans les activités étudiantes…

1681
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires