Classements

Grandes causes 2006 : Davies devance tous les principaux cabinets d’avocats

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-13 06:00:00

Davies Ward Phillips & Vineberg a participé à 3 des 10 causes figurant sur la liste des causes les plus importantes dans le domaine des affaires en 2006 (Top Ten Business Cases for 2006) qui est publiée par le magazine LEXPERT, dans son édition de janvier, soit plus que tout autre cabinet d’avocats d’envergure au Canada.

Les trois causes en question figurant sur la liste sont les suivantes :

• le refus grandement médiatisé de l’autorisation d’intenter un recours collectif projeté de 3,9 milliards de dollars dans l’affaire Option Consommateurs c. Novopharm Ltée

• l’affaire Sears Holding Corp. c. Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, qui a modifié le comportement des soumissionnaires dans le cadre des offres publiques d’achat présentées au Canada;

• la décision-clé rendue dans l’affaire Canada c. Tuyauteries Canada, qui a modifié les critères relatifs à l’abus de position dominante aux termes de la Loi sur la concurrence.
27973
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires