L'Association des Conseillers Juridiques vient de révéler le nom du nouveau président du groupe et chef de la direction ; il s'agit d'une avocate dotée d'un parcours brillant.
La nouvelle PDG de l'ACC "enthousiasmée" de prendre le relais de Fred KrebsC'est Veta Richardson actuellement directrice exécutive de l'Association des minorités qui prend les rênes de l'organisation. Elle succède à Fred Krebs qui a œuvré à ce poste pendant 20 ans et qui avait annoncé son départ programmé pour l'été, selon le Legal Post.
Au sujet de sa nomination, Veta Richardson a confié être " profondément honorée d'avoir été choisie comme présidente et chef de la direction de l'ACC", une organisation qu'elle a toujours " hautement estimé depuis de nombreuses années ". Elle s'est dite " enthousiasmée par la possibilité de s'appuyer sur le travail remarquable et dynamique " que son prédécesseur avait réalisé ces vingt dernières années.
Fred Krebs cède son fauteuil après 20 ans de bons et loyaux servicesLa nouvelle présidente a été choisie par le comité de recherche de l'ACC, dirigée par Jonathan Oviatt, chef du service juridique de la Clinique Mayo. Son "excellente réputation, ses réalisations et son engagement de la professionnel en tant qu'avocate l'ont qualifiée pour le poste », a déclaré Me Oviatt. Et d'ajouter " l'ACC bénéficiera grandement de ses compétences solides en matière de leadership et de sa grande connaissance et de son expérience dans l'industrie."
Le siège de l'ACC de cette organisation mondiale est à Washington. Mais elle dispose de bureaux notamment au Québec et en Ontario.
6181
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.