Distinctions

Blakes, cabinet canadien de l’année

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-07-15 09:00:00

Blake, Cassels & Graydon a été nommé cabinet d’avocats canadien de l’année par le ''Who’s Who Legal, The International Who’s Who of Business Lawyers''.
Blakes est le cabinet au pays ayant le plus d’avocats figurant sur la liste. Les associés de Blakes ont reçu suffisamment de nominations de la part de leurs clients et de leurs pairs pour figurer 46 fois sur la liste dans 19 champs de pratiques différents.

« Dans un domaine aussi concurrentiel, se voir décerner le prix du cabinet d’avocats canadien de l’année par le ''Who's Who Legal'' constitue une réalisation exceptionnelle. Les commentaires toujours positifs que nous recevons témoignent du talent unique du cabinet, tant au niveau collectif qu’individuel, au Canada, et c’est sans hésitation que nous nommons Blake, Cassels & Graydon cabinet d’avocats de premier plan au pays », dit Callum Campbell, rédacteur en chef du ''Who’s Who Legal''.

Les avocats suivants, du bureau de Montréal, ont été nommés dans les champs de pratique mentionnés en regard de leur nom :

• Me Norm Saibil : Services financiers
• Me Sébastien Vilder : Financement de projets
• Me Sunny Handa : Internet et commerce électronique

''Who’s Who Legal'' ne nomme que les avocats de premier plan dans chaque domaine, en se fondant exclusivement sur les résultats d’une recherche menée de manière indépendante pendant six mois.


Photo: de gauche à droite, Norm Saibil, Sébastien Vilder, Sunny Handa.
7240
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Me
    Hahahahahahahahahhaha.
    Le genre de pseudo-sondage où celui qui paye le plus remporte le premier prix.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires