Distinctions

Champion de la mine

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-01-24 13:15:00

L'avocat d'un bureau de Montréal vient d'être reconnu pour son expertise en droit minier.
L'associé de Lavery, Me René Branchaud a été reconnu comme un avocat chef de file en droit minier dans l’édition 2013 de ''Lexpert®/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada''. Il siège au conseil d'administration et agit comme secrétaire de plusieurs sociétés minières inscrites en bourse.

René Branchaud a été distingué chef de file en droit minier dans l’édition 2013 de Lexpert
René Branchaud a été distingué chef de file en droit minier dans l’édition 2013 de Lexpert
Par ailleurs, il figure au répertoire ''The Canadian Legal LEXPERT® Directory 2012'' en matière de droit minier, alors que l’édition 2013 du répertoire ''The Best Lawyers in Canada'' l'a reconnu comme l’un des meilleurs praticiens dans le domaine du droit des ressources naturelles.

Actif dans les domaines du droit des valeurs mobilières, des fusions et des acquisitions et du droit des sociétés, il épaule les entreprises dans leur création, leur organisation, la rédaction de conventions entre actionnaires, les placements privés, les appels publics à l'épargne, les inscriptions en bourse, les dispositions et les prises de contrôle.

En outre, il siège aussi au sein de divers comités du conseil d'administration, y compris des comités de régie d'entreprise et des comités spéciaux créés pour des opérations spécifiques, et prodigue des conseils à des administrateurs qui sont membres de comités spéciaux.

Admis au Barreau du Québec en 1983, il a étudié le droit à l'Université Laval dont il est sorti diplômé en 1982.
22473
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires