Fasken, meilleur cabinet au monde en droit minier pour la quatrième fois

L'équipe Droit-Inc
2008-06-13 07:00:00
Cet honneur décerné à Fasken Martineau a été officiellement annoncé dans l’édition 2008 du guide The International Who’s Who of Business Lawyers.
Who’s Who Legal mène, depuis plus de dix ans, des recherches indépendantes fondées sur des milliers de candidatures reçues de clients et de professionnels en pratique privée de plus de 50 pays et de cinq États américains afin de déterminer les cabinets chefs de file actuels.
Callum Campbell, rédacteur en chef, explique que dans un secteur hautement concurrentiel, être le seul cabinet à remporter une distinction en droit minier est une réalisation exceptionnelle. Recevant constamment des commentaires positifs qui font état du talent exceptionnel, tant sur le plan individuel que collectif du cabinet, M. Campbell a ajouté qu’il n’avait aucune hésitation à déclarer encore une fois Fasken Martineau chef de file dans ce secteur.
Seuls les noms des praticiens de premier rang de chaque secteur sont publiés par le Who’s Who Legal et, dans le secteur minier, ce sont ceux de Fasken Martineau qui sont le plus souvent mentionnés.
Michael J. Bourassa, Albert C. Gourley, Charles L.K. Higgins, John S.M. Turner et Thomas C. Wexler ont tous été cités par le Who’s Who dans cette édition. De plus, M. Turner et M. Bourassa comptent parmi les avocats les plus respectés selon les recherches.
Who’s Who Legal est le partenaire de recherche stratégique de la section du droit international de l’American Bar Association. Les distinctions 2008 du Who’s Who ont été attribuées selon la rétroaction reçue au cours des recherches en cours, les résultats des recherches antérieures et le nombre de votes recueillis en faveurs des candidats.