FMC remet quatre bourses à des étudiants de l’Université de Sherbrooke

L'équipe Droit-Inc
2007-12-14 09:03:00
Cette entente vient d’être renouvelée pour une période de trois ans. Il s’agissait donc de la sixième cérémonie de remise des bourses.
Afin de se qualifier, les étudiants intéressés devaient répondre à un questionnaire préparé par la Faculté de droit et rédiger un texte de 250 mots décrivant les mandats qu’ils aimeraient se voir confiés par le cabinet dans l’optique de leur premier stage en entreprise au cours de l’été 2008.
Le dossier académique et les réalisations personnelles des candidats étaient également pris en considération par un panel de trois personnes.
Au cours de la soirée, les quatre bourses FMC ont été attribuées à respectivement Antoine Bégin, Louis-Philippe Borduas, Gabriel Lavery Lepage et Gabrielle Denault.
Cette cérémonie a été précédée d’une conférence portant sur le financement de projets prononcée par Me Francis Trifiro, avocat oeuvrant dans ce domaine au sein du cabinet.
FMC est fier d’être associé à l’Université de Sherbrooke et ainsi encourager les étudiants du programme LL.B./M.B.A. Ces futurs juristes et gestionnaires constitueront une relève fort recherchée par les entreprises et les cabinets juridiques.