Distinctions

La distinction du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-08-22 11:15:00

L'associé d'un bureau montréalais vient d'être distingué pour s'être impliqué en faveur d'une action de sauvetage d'un Théâtre mythique de la ville. Mais il n'est pas le seul à avoir été récompensé.
Me Braman reçoit le Prix Zenith pro bono
Me Braman reçoit le Prix Zenith pro bono
C'est l'associé du bureau de Miller Thomson à Montréal Fred Braman qui vient d'être récompensé du Prix Zenith pro bono 2011 de niveau 1, dans la catégorie action de responsabilité sociale corporative favorisant les arts, décerné par Lexpert.

Il a été distingué pour sa direction de l'implication du cabinet auprès du Théâtre Quat'Sous de Montréal, afin de lui éviter la perte de son nouveau bâtiment suite à une saisie. Sur ce dossier, il a bénéficié de l'aide de Me Normand D'Amour, Me Louis-Michel Tremblay ainsi que de celle de Me Fadi Amine.

Me Panko reçoit le même prix que son collègue montréalais
Me Panko reçoit le même prix que son collègue montréalais
Me Braman se spécialise en droit des affaires et pratique chez Miller depuis septembre 2008 au sein de son groupe d’expertise en fusions et acquisitions. Au cours de sa carrière, il a orienté sa pratique vers le droit des affaires, plus particulièrement vers la fiscalité et les transactions internationales.

Si l'associé de Montréal vient d'être récompensé par Lexpert, ce n'est pas le seul. En effet, Me Charmaine Panko du bureau de Regina a également reçu un Prix Zenith pro bono 2011 de niveau 2, pour son implication personnelle en tant qu'avocate bénévole de la représentation des enfants et des jeunes au Saskatchewan.

4264
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires