Les rois de la mine

Agnès Wojciechowicz
2011-06-29 10:15:00

Ce n'est pourtant pas une première distinction pour Fasken qui s'est vu décerner à 6 reprises la plus haute distinction dans cette catégorie.
Mais ce n'est pas là la seule nomination honorifique décrochée par le cabinet. En effet, Michael Bourassa, associé du cabinet à Toronto, a été désigné avocat de l'année en droit minier pour la seconde année consécutive.
Le rédacteur en chef du Who's Who Legal, Callum Campbell, a déclaré à ce sujet que « par cette nomination, Fasken démontre la qualité, la profondeur et l'étendue exceptionnelles de son expertise dans le domaine minier. Nous sommes très heureux de reconnaître encore une fois le cabinet en tant que chef de file dans ce secteur.»

« Tous nos avocats du groupe Mines au Canada, en Europe et en Afrique sont ravis d'être reconnus de nouveau de cette manière. Nous nous rendons compte par cette reconnaissance que notre approche multidisciplinaire dans ce secteur très complexe a bien servi les intérêts de nos clients », a déclaré John Turner, le chef du groupe Mines et financement minier de Fasken Martineau.
« Nous sommes tous extrêmement honorés par ce que notre groupe Mines et financement minier a accompli. La reconnaissance de nos avocats sur trois continents témoigne véritablement de la profondeur et de l'étendue des services que nous sommes en mesure d'offrir à nos clients », a ajouté David Corbett, l'associé directeur du cabinet.