Distinctions

Un cabinet canadien distingué outre-Atlantique

Main image

L'équipe Droit-Inc

2012-07-24 11:15:00

Le bureau d'un cabinet canadien se classe parmi les vingt plus grands fournisseurs de services dans le répertoire ''Morningstar'', et en tête pour ceux relatifs aux matières premières.
L’édition britannique de ''Morningstar'' vient de publier les résultats de son répertoire pour le second trimestre 2012.

Andrew L. Oppenheim  associé directeur du bureau de Londres, distingué par Morningstar
Andrew L. Oppenheim associé directeur du bureau de Londres, distingué par Morningstar
Dans son classement intitulé ''Morningstar Professional Services Rankings Guide – AIM Edition'', le bureau londonien de Gowlings s’est classé en tête du classement pour les matières premières, et ce, pour le second trimestre consécutif.

D'autre part, le cabinet est entré au classement général des 20 plus grands fournisseurs de services, pour la première fois.

Le répertoire ''Morningstar'' recense les plus grands fournisseurs de services professionnels agissant auprès de l’ensemble des sociétés du Royaume-Uni et de l’Irlande inscrites à l’AIM, soit le marché de la Bourse de Londres constitué pour les petites sociétés et les entreprises en croissance.

Ce n'est pas la première distinction du bureau britannique de Gowlings. En effet, les avocats du cabinet ont été mentionnés dans des répertoires tels que ''Chambers Global UK'', ''PLC Which Lawyer?'' et ''Legal 500''.
5326
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires