Dossier spécial: Desjardins Ducharme

Et Québec dans tout cela?

Main image

Rene Lewandowski

2007-07-11 13:45:00

La semaine dernière, Droit-inc.com annonçait la résurrection de Stein Monast, ce cabinet de la vieille capitale qui avait fusionné avec Desjardins Ducharme, en 1992.

On y indiquait qu’une séparation des bureaux de Québec et de Montréal était une condition essentielle à la réussite d’une éventuelle fusion du bureau de Montréal avec un concurrent.
Cette perspective étonne plusieurs observateurs qui suivent le dossier.

Car, comme on le disait, le bureau de Québec de Desjardins Ducharme est le plus rentable des deux, et l’un des plus profitables de la vieille capitale.

De plus, Lavery en arrache à Québec, soutient une source, et aurait dans ses bureaux de Québec près de 15 000 pieds carrés d’espace inutilisé.

Alors pourquoi ne pas englober le cabinet de Québec?

Chose certaine, les associés du bureau de Québec étaient plutôt enthousiastes la semaine dernière à la perspective de reprendre seuls les commandes du gouvernail.
4163
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires