Financement

Bombardier annonce la clôture de rachats anticipés de billets

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-01-18 07:00:00

Bombardier Inc. et Bombardier Capital Funding Limited Partnership ont annoncé hier avoir racheté la totalité du capital de leurs billets en circulation échéant respectivement le 22 février 2008 et le 14 mai 2009, conformément aux avis de rachat anticipé publiés le 30 novembre 2007.
Bombardier Inc. a racheté le solde des billets 2008 en circulation, totalisant 282 236 000 EUR, au prix de 1 053,20 EUR par tranche de 1000 EUR.

Bombardier Capital Funding Limited Partnership a également racheté les billets 2009 en circulation, totalisant 300 millions de livres sterling, au prix de 1 073,01 livres sterling par tranche de 1000 livres sterling. Les deux prix incluent les intérêts courus et impayés à cette date.

"Ces rachats anticipés, totalisant l'équivalent d'environ 1 milliard $, reflètent la confiance existant en la poursuite de notre solide situation de trésorerie et notre engagement à améliorer de façon continue le bilan de Bombardier", a déclaré François Lemarchand, vice-président principal et trésorier, Bombardier Inc.

La transaction a été réalisée à l’interne par Daniel Desjardins, Vice-président principal, affaires juridiques Bombardier Inc. et Alain Doré, Directeur senior aux services juridiques de l’entreprise, assistés de Peter Noble du bureau de Londres d’Ogilvy Renault.
4406
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires